Des élèves de Mécanique automobile honorés!

Des élèves de Mécanique automobile honorés!

Le 10 mai dernier avait lieu la remise du code de déontologie 2019 et des certificats pour les élèves du programme Mécanique automobile ayant atteint les objectifs tels que l’attitude et l’autonomie.

Pour l’occasion, madame Stéphanie Bélanger de Corporation Mobilis, monsieur Éric Dorval de Mazda Montmagny, messieurs Mario Pelletier, André Jean et Francis Pedneault, enseignants en Mécanique automobile, et quelques membres du personnel de l’administration du CFP de l’Envolée étaient présents pour la remise des certificats et prix.

Madame Bélanger a offert le prix à l’élève s’étant le plus démarqué dans le cadre de son cours qui s’échelonnait sur deux ans. Il s’agit d’Antoine-Olivier Bélanger qui a remporté un chèque de 500 $.

D’autres prix ont été remis par tirage au sort. La compagnie Bumper to Bumper, a remis un chèque-cadeau de 500 $ à Gabriel Gaudreau. Quant à Julien Blanchette, il a gagné un manteau à l’effigie de Snap On.

D’une façon tout à fait inattendue et spontanée, monsieur Éric Dorval de Mazda Montmagny a décidé d’offrir un chèque au montant de 100 $ par tirage au sort. L’heureux gagnant est Bobby Labrecque.

Le CFP de l’Envolée est fier de souligner l’accomplissement et la bonne attitude de ces élèves et leur souhaite une excellente carrière. Le centre remercie également les précieux collaborateurs et donateurs.